Climatisation pour le secteur hospitalier

Dans le secteur hospitalier et médical, un bon système de climatisation est primordial pour le confort et le bien-être des patients. Ce système de climatisation pour le secteur hospitalier joue également un rôle primordial dans les établissements de soins (hôpital, clinique, maison de retraite...) car des températures excessives peuvent engendrer le développement d'infections et rallonger les périodes de rétablissement.
Nos systèmes de climatisation adaptés au secteur hospitalier préviennent également la contamination par l’air. Grâce à notre maintenance suivant des protocoles spécifiques et rigoureux, vous limiterez la contamination microbiologique grâce au traitement de l’air.
Faites appel à Sithec pour une climatisation médicale efficace et ultramoderne : bien-être thermique, hygiène parfaite et fonctionnement quasi-silencieux.

Climatisation pour le secteur médical et de recherches

Le secteur de recherches médicales ou scientifiques impose dans la majorité des locaux des règles strictes en matière de variations de température et de degré d'hydrométrie de l'air.
Ainsi, pour un laboratoire par exemple, afin de garantir la validité des essais scientifiques et la fiabilité des mesures, il faut que la température soit parfaitement stable. Egalement, une humidité dans l'air bien maintenue limitera l'oxydation des équipements d'étalonnages.
Faites de Sithec votre partenaire pour une climatisation médicale et de recherches scientifiques de haute technicité. Dans ces environnements sensibles où un contrôle précis de la température et de l'hydrométrie est indispensable, nous avons l’expertise nécessaire.